Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 novembre 2008

Merci!

Déjà un mois que l'aventure est finie..et que j'aurais du taper cette note!

Mais je dois faire face aux aléas de l'internet qui font disparaitre ce que je tape au moment où j'enregistre, et au fait que je n'ai pas d'accès internet chez moi...pas facile dans ces conditions de tenir le blog!!

Enfin bonne nouvelle j'ai ajouté les dernières photos de la fête de la pierre à déguster dans la section album...

Et j'en profite pour faire le petit laïus de remerciment qui va bien, et tout particulièrement aux personnes qui nous supportent, Soso et moi, durant ces deux jours éprouvants (mais tellement plaisant!): tous nos bénévoles et tous les participants, et spécialement ceux qui font des heures sup' pour installer et désintaller les cailloux...

Bien évidemment nous saluons aussi tous nos partenaires, sans qui rien ne serait possible: la mairie des Baux, le CG13 et le CR PACA, l'agence Icones pour ces belles impressions, Groupama, l'Iles StPierre qui nous fait boire, les Carrières de Sarragan qui assure les matières premières, l'entreprise Thauvin qui assure l'outillage, et puis ceux qui nous suivvent dans tous nos projets fous: la Fondation du Patrimoine et la FNASSEM.

Voilà, ceci étant dit, je vous annonce déjà que l'édition 2009 aura lieu les 3 et 4 octobre 2009, toujours aux Baux de Provence a priori...Et oui on bosse déjà sur le programme de l'année prochaine, décidemment rien ne nous arrete!

 

Les commentaires sont fermés.